Avec quoi porter un chocker imposant ?

Pour être à la mode, il faut non seulement choisir la tenue parfaite, mais aussi savoir l’assortir avec les bons accessoires. C’est pourquoi vous devez prendre soin de chaque détail. Si vous voulez faire cela, laissez une bonne impression sur les gens et n’osez pas porter des embellissements et devenez plus à la mode. Cependant, vous devez toujours savoir comment le porter correctement.

Quels sont les différents types de collier chocker ?

Le collier chocker s’est beaucoup développé en termes de forme : cuir, dentelles, rubans. De manière générale, ce type de collier s’accorde parfaitement avec différents styles. C’est une bonne nouvelle pour les personnes qui aiment changer de bijoux, car le collier est décoré dans une variété de matières et de styles. Actuellement, les rubans de velours noir ou gros-grain traditionnels, les classiques des années 90 en plastique de haute qualité et de petites perles, et les versions chaîne ou bijoux se révèlent plus exquis.

Comment choisir un collier chocker ?

Pour une meilleure association du collier avec votre morphologie, vous devez bien le sélectionner. Il s’agit ici d’un accessoire à la hauteur du cou. Votre choix doit se concentrer sur le modèle approprié à la forme de votre corps. Si votre cou est très long, ce type de collier l’accentuera. Par conséquent, si vous souhaitez marquer votre cou à ce stade, n’hésitez pas à le mettre sur votre gorge. Par contre, si votre cou est un peu court, mieux vaut ne pas le porter.

Comment s’habiller quand on porte un collier chocker ?

Bien que le collier chocker puisse être porté avec n’importe quelle tenue, il est important de bien le choisir. Pour le mettre en valeur, en plus de le porter avec un petit crop top, vous pouvez également le combiner avec une robe. Un modèle à col rond, col en V ou agité serait idéal.

Que vous aimiez le style chic ou le style vintage, le collier chocker vous sublimera à coup sûr. Si cette dernière est très grande, optez pour une blouse plus foncée et plus élégante pour ne pas la surcharger.

Si vous voulez montrer ce côté provocant, songez à enfiler un chocker. Ensuite, vous devez le choisir en fonction du style que vous souhaitez mettre en valeur. Si vous allez à une soirée chic, par exemple, pensez à porter ce genre de collier en argent pour un côté lumineux. Ce type de collier est très féminin et très moderne de nos jours. Cela vous permet d’avoir un look légèrement gothique et rock. Vous avez plusieurs options pour sa couleur, sa forme et sa matière.

Quitter la version mobile