Boucles d’oreilles pendantes : pour quel type de visage ?

Les boucles d’oreilles sont l’accessoire parfait pour apporter un aspect authentique et élégant à votre turban ou votre foulard. Mais vaut-il mieux choisir un modèle discret ou des boucles d’oreilles pendantes swarovski ? Pour avoir une réponse, choisissez des cheveux bouclés qui sont à l’opposé de votre visage.

Boucles d’oreilles : pourquoi en choisir selon la forme du visage ?

Comme pour le choix d’une coiffure, il est préférable de comprendre la forme de votre visage pour comprendre ce qui nous fait bien paraître ou pas. Tout d’abord, observez votre visage. Est-ce une forme ovale, carrée ou en forme de cœur ? Pour les stylistes professionnels, la première chose à considérer est que la taille des boucles d’oreilles pendantes swarovski doit tenir compte de la proportion du visage pour conserver un beau sens général. Mais pour la forme, évitez à tout prix de reproduire le visage ! Par exemple, les boucles d’oreilles XXL peuvent augmenter le volume d’un visage rond.

Quelles sont les formes de visages adaptés aux boucles pendantes ?

Les visages ronds : cette forme rendra votre visage plus raffiné sans mettre en valeur vos caractéristiques. Choisissez parmi la collection de boucles d’oreilles de Bluepearl des boucles d’oreilles minces pour rendre votre visage plus mince et plus long. Préférer les formes simples et éviter les modèles trop volumineux. Les petites boucles carrées sont également parfaites pour vous.

Si vous avez un visage ovale, vous êtes chanceuse, vous pouvez tout mettre ! Cependant, si votre visage est un peu long, évitez de trop accrocher les boucles d’oreilles pour éviter d’agrandir la taille. Vous pouvez porter des boucles d’oreilles de différentes formes, alors essayez-les ! Attention cependant aux modèles sous le menton : ils allongeront évidemment votre visage.

Visage en forme de cœur : choisissez des modèles qui sont à l’opposé de la forme de votre visage. Cela fera apparaître votre ligne de menton plus large. De larges boucles suspendues sur le côté inférieur, un lustre et un triangle peuvent apporter des merveilles à votre visage. Si la partie inférieure est plus large que la partie supérieure, des modèles circulaires et elliptiques peuvent également convenir.

Où porter ses boucles d’oreilles pendantes ?

Comme les autres types de boucles d’oreilles, les boucles d’oreilles pendantes swarovski ont également des gammes différentes. Chacun a ses particularités, avantages, inconvénients et exigences. Cependant, peu importe la forme et le style des boucles d’oreilles pendantes en argent que vous décidez de porter, elles vous permettront de vous démarquer lors de fêtes ou d’occasions spéciales (comme les soirées, les fêtes, etc.). Bien que les boucles d’oreilles en argent soient un type de boucles d’oreilles très attrayant, il convient de noter que vous devez choisir en fonction de nombreux facteurs et de nombreux critères, et ne les ignorez pas pour créer une bonne impression.

Quitter la version mobile