Pour rehausser un look : misez sur les bijoux en pierres colorées

Un look banal peut devenir magnifique, avec quelques petites touches. Les bijoux en pierres colorées sont des accessoires qui peuvent rehausser votre look. Ils se marient parfaitement avec tous les styles vestimentaires. Collier, bague, bracelet ou autres bijoux, avec une pierre colorée, feront ressortir une beauté sublime. Il est conseillé de choisir un bijou qui convient à vos attentes et besoins.

Un collier en pierre colorée pour sublimer votre haut

Le collier est la base pour rehausser votre look. Le style dépend de votre goût. La couleur des pierres, sur votre collier, change la perception de votre look. Si vous portez des vêtements de couleur vive, il est conseillé de mettre un collier en pierre de couleur rouge, jaune ou orange. Les colliers en pierres colorées plus sombres, sont réservés aux soirées classes et élégantes. Un petit collier noir, ou gris peut se marier avec n’importe quelle robe. Le vert passe-partout, il est le collier en pierre colorée le plus demandé. Les vêtements décolletés sont les styles qui nécessitent un collier. Les colliers permettent d’affiner la silhouette, et une pierre colorée apporte l’équilibre des couleurs. Il serait convenable de ne pas porter des colliers trop longs.

Des bagues et boucles d’oreilles en pierres colorées pour rehausser un style neutre

Ce style vestimentaire est très répandu. Vous pouvez porter des vêtements de style neutre : du blanc, du gris ou bien du noir. La beauté du look va reposer sur la façon dont vous jouez avec les couleurs. Ici, les règles sont simples. Privilégiez les bijoux en pierres de couleurs vives. Bagues ou boucles d’oreilles, le choix dépend de vous. Les bagues colorées se portent sur la main droite. Il est conseillé de porter les bijoux en pierres colorées en fonction du temps. S’il fait beau dehors, mettez les couleurs de l’été : des pierres jaunes, oranges, ou bien bleu. Une ou deux couleurs suffisent, au-delà : le look perd toute sa beauté.

Des bracelets en pierres colorées pour des vêtements colorés

Un petit bracelet avec des pierres colorées vous permet d’avoir un look simple et explosif. Il n’est pas nécessaire d’avoir des associations parfaites de couleurs. Les pierres du bracelet doivent avoir la même couleur que le haut de votre vêtement. Aussi simple que ça, si vous portez déjà une bague sur votre doigt, la couleur de la bague doit être aussi la même que celle du bracelet. Évitez de porter de gros bracelets. Un petit suffit, avec une belle petite pierre colorée.

Quitter la version mobile